Re: [LA-discussions] impression carte de visite

Le 28 octobre 2011 17:06, sonic steph <ml@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
> Je cherche un partage d'expérience sur la fabrication/impression de
> cartes de visites..
>
> logiciels (Gimp ?), logo (libre), voir même une adresse locale pour
> l'impression, mais peut-être qu'il existe des fiches cartonnés prêt à
> l'emploi (bon après on peut tjs découper au massicot si c'est trop cher
> chez l'imprimeur..)
>
> stéphane (aka sardon)

Pour un besoin vraiment ponctuel j'avais trouvé des feuilles
'micro-prédécoupées' de marque Avery, fait un joli tableau dans OOo
avec création de la carte dans une cellule puis copier collé général
dans les autres cellule.

Disons que pour quelques cartes, c'est envisageable, mais au prix du
papier + encre, ça peut revenir cher...

Pour ce qui est de les faire imprimer, je n'ai pas vraiment de piste à
proposer, mais il y a beaucoup de société 'en ligne' qui proposent
l'impression..

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne