Re: [LA-discussions] Back in Black^wOrange

Le 2 octobre 2011 23:23, Brice Lopez <brice@xxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Bon, apparement le template passe mal avec PetitPandaRoux 6.
>
> --
> Brice Lopez
> http://st3rk.fr

Depuis mon poste avec un OS sale, ça affiche sans template sous IE
(mais ça OSEF), correct avec Iron (chrome) ou avec FFx_portable

L'essentiel est préservé, le contenu est là.

Quitte à devoir reprendre le template, on peut tenter une migration
1.5 >> 1.7 en tests

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne