[LA-discussions] Impossible de supprimer un répertoire sur disque externe.

Sur un disque externe, je ne peux pas arriver à supprimer un répertoire mal installé - je suppose - intitulé Musique (en console il est écrit en blanc sur fond noir alors que les autres dossiers sont écrit en mauve). Les commandes rm avec les différentes options répondent que le dossier n'exite pas.
Si je fais un cat Musique : il y a un déroulement de chiffres et lettres.
Comment faut-il procéder pour supprimer ce dossier ? Merci pour votre aide.
Bien cordialement.

Gérard

---
Liste de discussions de LinuxArverne