[LA-discussions] ce soir

Salut

Je confirme c'est JLouis qui vient ce soir, vers 20h avec ça:

" Le lanceur d'application « f-spot (copie).desktop » n'est pas marqué comme fiable. Si vous ne connaissez pas la provenance de ce fichier, son lancement est potentiellement dangereux."

Il y a TOUTES nos photos dessus depuis la naissance de notre fils donc autant dire qu'il FAUT absolument que je puisse réouvrir mes photos!!!!
Je compte sur vous, les rois de l'informatique, je suis certaine que vous allez me débloquer ça en 2 temps 3 mouvement
Merci beaucoup
Je vous serai reconnaissante à vie!
Ladom