RE : [LA-discussions] au secours!

Je veux bien t aider mais je ne peux aujourd'hui, est ce que ça peut attendre demain ?
-----Message d'origine-----
De : Ladom
Envoyé :  11/09/2011, 11:26
À : discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : [LA-discussions] au secours!

Help Qui peut m'aider?

Je ne retrouve plus TOUTES mes photos depuis 2005!! Les avait conservées sur
disque dur externe sous format f-spot, mais l'ordi ne reconnait pas le truc
!
Ca dit: Le lanceur d'application « f-spot (copie).desktop » n'est pas marqué
comme fiable. Si vous ne connaissez pas la provenance de ce fichier, son
lancement est potentiellement dangereux.
Et impossible de l'ouvrir!!! Au secours....qui peut
D'avance MERCI

---
Liste de discussions de LinuxArverne