Re: [LA-discussions] le 'Kikiviend' du Jeudi 08 Septembre

Le 08/09/2011 16:32, Alexandre Rault a écrit :

Le 8 sept. 2011 15:40, "patrick fox" <patrick.fox@xxxxxxxxxxx> a écrit :

> Je pense venir aussi, on fera connaissance.
>
> patrick

J'ai eut droit a une libération anticipée du taf !
Du coût, je peux ouvrir a 19h, il me faut confirmation au pire avant 18h (histoire de pas poireauter 1h tout seul)

Alex.

OK j'y serai pour 19h pétante!!!! avec mon PC tout sauvegardé, à partitionner et tout  prêt à recevoir ubuntu 12.04