Re: [LA-discussions] le 'Kikiviend' du Jeudi 08 Septembre

Salut !

Je pense venir aussi...

Le 8 septembre 2011 11:05, Alexandre Rault <rault.alexandre@xxxxxxxxx> a écrit :
Le 7 septembre 2011 21:54, Ladom <soleil.ladom@xxxxxxxxx> a écrit :
> Bonjour
> ET pardon d'insister mais personne n'a répondu à Jean-Louis pour demain
> jeudi...
> Y aura qq 'un au local pour nous aider à reconfigurer notre machine avec les
> bonnes partitions ?
> D'avance MErci beaucoup et à demain!
> Ladom

Alors, qui pense être là ?

Alex : je peux passer ce soir, aux alentours de 20h (voir 19h45)

J'en profite pour relancer les votes concernant un date pour l'AG 2011 !
http://doodle.com/6csap83f7ucyfmeg

Note à JeanLouis et Ladom : il faut que la machine soit sauvegardée.
Recréer des partitions complètement se fait en une poignée de minutes,
une ré-installation complète dure moins d'une heure. Redimensionner
une partition contenant des données, en plus du risque de perte, prend
beaucoup plus de temps (ça peut durer plusieurs heures, voir une
dizaine).  Donc, assurez vous d'avoir tout sauvegardé !

---
Liste de discussions de LinuxArverne