[LA-discussions] lecteur programmeur carte à puce

Bonjour à tous,

je cherche un lecteur programmeur de carte à puce fonctionnant sous linux pour faire un test. J'ai un infinity usb compatible phoenix qui ne semble plus marcher correctement. J'ai pourtant essayer avec différentes distro et différentes versions du noyau mais rien y fait. Comme il a fonctionné par le passé j'ai encore quelques doutes.
Quelqu'un aurait-il sous la main ce genre de chose à me prêter pour un test.
Je ne peux même pas le tester sous windows 7 impossible de faire fonctionner le driver usb2serial

merci

jean-luc boutin

---
Liste de discussions de LinuxArverne