[LA-discussions] mplayer baladeur

Salut tous,

En regardant le résultat de top pour voir ce qui me bouffait des ressources,
j'ai trouvé que c'est plugin-container de firefox, ce qui est confirmé par pas
mal de forums. Mais en plus je vois un mplayer qui apparait et disparait
régulièrement, en changeant de numéro de processus à chaque fois. Je n'arrive
pas à comprendre ce qui fait ça. J'ai fermé toutes mes applications, mplayer a
disparu, j'ai tout rouvert comme avant et il n'est pas revenu.

--
Cordialement, Daniel Cartron

---
Liste de discussions de LinuxArverne