Re: [LA-discussions] scribus

Le vendredi 01 juillet 2011 à 09:39 +0200, delage.63 a écrit :
> Bonjour,
> Oui je l'utilise de temps en temps
>
> Pascal Delage
> http://www.fudovisions.fr

j'essaie de me former rapidement sur l'outil pour des maquettes
associatives et syndicales...

en mode opératoire, j'ai trouvé ça :
http://www.rpn.ch/escf_3centres/IMG/pdf/Mode_emploi_scribus.pdf

ça m'a permis déjà de découvrir l'habillage de l'image que je n'avais
pas deviné intuitivement..

Je n'ai pas trouvé sur la version de squeeze l'outil "extra" pour la
cesure..

j'ai téléchargé également cet example :
http://docs.scribus.net/downloads/freedomyug-samplefiles.tar.bz2

on ne peut pas modifier la maquette, pareil, j'ai pas trouvé comment
dégeler cela..

est-ce que t'aurais du temps / ça te dirai de faire une formation là
dessus ? je connais des personnes intéressés (asso et synd)

merci

stéphane

---
Liste de discussions de LinuxArverne