[LA-discussions] TurtleScript

Je ne sais si quelqu'un connaît ce langage utilisé dans KTurtle, que je suis
en train de faire découvrir à mon fils et qui s'éclate complètement avec.

Une question que je me pose est l'intérêt de la boucle répète par rapport à la
boucle pour :

La boucle « répète »
répète nombre { bloc de commandes à répéter }

La boucle « pour »
pour variable = nombre à nombre { bloc de commandes à répéter  }

Je n'arrive pas à trouver d'exemple où l'une pourrait faire quelque chose que
l'autre ne pourrait pas, du coup je ne sais pas comment expliquer la différence
à mon fils.

--
Cordialement, Daniel Cartron
 L'homme est imparfait mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où

---
Liste de discussions de LinuxArverne