[LA-discussions] script récursif one more time...

Salut tous,

Maintenant que j'ai finit de ranger toutes mes données je reviens sur cette
histoire de script et je réalise que j'étais parti sur de mauvaises prémisses.
Ce que j'ai besoin de faire c'est :
dans chacun des sous-sous-sous-répertoires du répertoire courant, regarder si
il y a un fichier toto, et sinon le créer (je passe les détails, ce sera des
instructions imagemagick que j'ai déjà écrites).

Ce qui me pose problème c'est la partie récursive, comme je l'ai déjà écrit
dans un fil précédent, mais alors je partais du principe que l'image à réduire
existait et qu'elle n'était pas réduite. Maintenant je regarde si elle existe
déjà en version réduite et sinon je la crée. Du coup je vois mal où mettre mon
if...

Oui je sais j'ai qu'à le planter dans la haie :-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Dieu a agi sagement en plaçant la naissance avant la mort; sans cela, que

---
Liste de discussions de LinuxArverne