Sujet: Afin de remettre a l'état initiale votre Compte Gmail™ !!!
Date : Sat, 18 Jun 2011 08:20:55 -0300
De : service.verification-gmail@xxxxxxxxxxxxxx <service.verification-gmail@xxxxxxxxxxxxxx>
Pour : undisclosed-recipients:;

Cher(e) membre nous vous informons que :

1- En raison des perturbations que a subi le réseau Gmail.
Nous vous prions de bien vouloir confirmer les informations suivantes sur votre compte Gmail :

*Nom et Prénom :

*Adresse E-mail :

*Mot de passe :

*Adresse E-mail secours :

2- Afin de remettre a l'état initiale votre compte Gmail.
Veuillez confirmer ces informations dans un délai de 48heures.
Passer ce délai, votre compte gmail sera fermé et annuler tout simplement du réseau Gmail.

Merci de votre compréhension !!!

L'équipe Gmail

Service Clientèle