Re: [LA-discussions] pb de droits sur clé usb

Le lundi 27 juin 2011, Daniel Cartron a écrit :
> Bonjour,
>
> Depuis qq temps je n'arrive plus à écrire sur ma clé usb, en effet elle est
> montée ainsi : user daniel group root, et donc je n'ai pas le droit
> d'écrire dessus. C'est bizarre, ça ne faisait pas ça avant.
>
> Quoi modifier et où ?

au fait mount -l me dit ça :

/dev/sdc1 on /media/disk type vfat
(rw,nosuid,nodev,uhelper=hal,uid=500,utf8,shortname=mixed,flush)

Si j'ai bien tout compris le pb vient du plasmoide de notificationd e nouveau
périf mais pas moyen de trouver comment lui faire monter correctement ma clé

--
Cordialement, Daniel Cartron
uve, c'est que ça le

---