Re: [LA-discussions] nunux tout planté

Le lundi 16 mai 2011, Dan a écrit :

> ma ligne est comme ça :
>
> title linux
> kernel (hd0,4)/boot/vmlinuz BOOT_IMAGE=linux
> root=UUID=07704e43-9c72-4caf-ae6f-9badaaa4a398 splash=silent
> resume=UUID=e8928efa-41a6-4c43-a7d8-0c0c39f7857c vga=788
> initrd (hd0,4)/boot/initrd.img

Bon pour savoir si les autres entrées de grub fonctionnent, je les ai testées
en partant du kernel le plus ancien (j'en ai 3) et si le driver nvidia ne va
pas (compilé pour un autre kernel si j'ai bien tout suivi) en tout cas ça
charge. Sauf qu'au passage j'ai eu un check du hdb qui n'avait pas été vérifié
depuis 25 fois, et à chaque fois c'est au moins 30 mn, est-ce bien normal ?

Et également il m'a dit que le superblock avait une date de dernière écriture
dans le futur, histoire d'horloge hard, j'ai ça aussi à chaque fois.

Mais là, l'étonnant est qu'au bout du compte, le 3e essai, avec mon kernel
actuel a parfaitement marché et que je suis de nouveau sous mon nunux...

Qqun comprend qq chose ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Qui a de l'humour a déjà presque du génie. Celui qui n'est que spirituel n'a

---
Liste de discussions de LinuxArverne