Re: [LA-discussions] nunux tout planté

Le mercredi 25 mai 2011, Dan a écrit :

> et zut ça vient de recommencer, et encore une fois j'ai touché à rien...
>
> Je suis vraiment preneur de toute info...
>
> ---
> Liste de discussions de LinuxArverne
> http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion

J'ai réussi à démarrer à partir d'un ancien noyau, mais j'ai dû abandonner mon
driver nvidia, marche pas pour ce noyau.

Par contre, plus embêtant, j'ai 4 périfs son qui sont déclarés comme "enlevés"
et surtout plus moyen d'ouvrir plus que 2 ou 3 fenêtres, sinon il me dit que
le nombre maxi de clients est atteint. Quoique depuis un reboot ce pb  semble
avoir disparu.

N'empêche pour le son c'est gênant, je suis en train de faire du montage
diaporama, ça me manque un peu...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Des yeux, de l'ordre et de la méthode en face des trous. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne