Re: [LA-discussions] Clavier PS/2

On Sat, Apr 09, 2011 at 10:07:09PM +0200, Alexandre Rault wrote:

> Il y en a un plein carton au local ...

Cool :-)
En plus ce sera l'occasion de te rendre ton adpatateur vidéo. Il y a moyen d'en récupérer un avant ou pendant les vacances?

> D'ailleurs, il y a également 3 machines du genre pentium II / III (dont un
> MMX) qui sont disponibles pour qui le désire..

Le pentium IV qui sert de serveur, le sun pour bidouiller, le portable 15" dans la chambre, le netbook pour sortir... Je pense que je vais m'arrêter là (tant que je n'ai pas d'appartement plus grand) :-P

> Alex.

Brice

---
Liste de discussions de LinuxArverne