Re: [LA-discussions] mot de passe bios

Le dimanche 10 avril 2011, Gérard Blanchet a écrit :
> Bonjour Daniel,

Salut Gérard

> Il me semble que j'avais eu ce problème quand j'étais en activité. Les
> élèves avaient trouvé ce mot de passe et l'avaient changé.

Ma problématique est autre : je veux pouvoir interdire l'usage du pc à mon fils
tant qu'il n'a pas fini de ranger sa chambre, donc mdp, puis lui en redonner
l'usage après, donc retrait pur et simple du mdp

> Je n'avais me semble-t-il trouvé que la solution de retirer la pile ronde.
> Y en a-t-il toujours sur les machines modernes?

Je ne sais pas trop mais je dirais oui. Et mon souvenir à moi est qu'une fois
qu'on a mis un mdp on peut en changer mais pas revenir à _pas de mdp_ d'où ma
question.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne