[LA-discussions] Solutions Linux 2011

peut-être avez-vous pris note que le salon Solutions Linux se déroulera cette année les 10,12 et 12 Mai au CNIT, Paris La Défense.

Linux Arverne est invité à participer à l'événement et dispose d'un accès dans la partie village associatif.

Qui est intéressé par cet événement ?

Coté pratique :
* Hébergement local : chacun se dépatouille comme il peut

* Transport : Alex monte en voiture (covoiturage possible) le lundi 09/05 - retour le vendredi 13/05 (arrivée probablement en soirée)
  A moins qu'un autre participant dispose d'un véhicule plus grand que ma 106, je n'ai pas beaucoup de place à proposer cette année,mais ça permet quand même de transporter un gens ou deux. (Et j'ai du matériel à redescendre à Clermont au retour)

* Repas : en général on se débrouille sur place à aller acheter du code source de sandwich, et on compile selon les gouts.

Alex.