Re: [LA-discussions] local, jeudi

Salut,

Et bien pour le menage, effectivement, on en parle depuis longtemps, et on en reparle regulierement, mais on arrive jamais vraiment a le faire...

Je propose que ce soir on mette la main a la pate pour essayer de trier un minimum et evacuer ce qui doit vraiment l'etre.

Velo63 prevoit une evacuation de dechet 'lourde' ce week end ?
Si oui, __et si il n'y en a pas trop__, est-ce envisageable de leur confier quelques carcasses?
Si non, ce week-end je bosse les aprem, donc, en fin de matinee je peux faire UN chargement dans ma voiture.

Alex - P.S. desole pour l'accentuation, je suis bloque en qwerty :p