Re: [LA-discussions] local, jeudi |
[ Thread Index |
Date Index
| More linuxarverne.org/discussions Archives
]
- To: discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
- Subject: Re: [LA-discussions] local, jeudi
- From: Alexandre Rault <rault.alexandre@xxxxxxxxx>
- Date: Thu, 7 Apr 2011 12:18:35 +0200
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=gmail.com; s=gamma; h=domainkey-signature:mime-version:in-reply-to:references:date :message-id:subject:from:to:content-type; bh=XkMK7zuNaai5C7g1YK31dFd1eL9RO4CBcoBIvpSivZs=; b=suaJuXP6R4WUxc9WFeoNYXmDvIWt2AUD0CR1/HflcHnXwOHW+FZ3Fkswslbl90g7ao if8TG3TOPeohYblVrzpEGLZdOD/iehv380MBTwXuDHJIjP1dMimfN7ybx9GOsqg4E0lr tCUJx0bZgQlygI2FybRUIPuOwrOjMNKZJlPx8=
- Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=mime-version:in-reply-to:references:date:message-id:subject:from:to :content-type; b=EEF7PzKFWM8yjnsyS6S4Ud1Pjp9mOmiaFBOQBglgf835Q9Atoq+zgqDJY6jjVEHEBp z5e+97eCwhlZaZJG2XWpU3GY6teqf0WeteDZOuqj5TmbdxUhHp0bTd9LY5J5FLTRuwyh fxMob+6VKY1WtZJqAe53sQO+PsxSGad7Gg6fQ=
Salut,
Et bien pour le menage, effectivement, on en parle depuis longtemps, et on en reparle regulierement, mais on arrive jamais vraiment a le faire...
Je propose que ce soir on mette la main a la pate pour essayer de trier un minimum et evacuer ce qui doit vraiment l'etre.
Velo63 prevoit une evacuation de dechet 'lourde' ce week end ?
Si oui, __et si il n'y en a pas trop__, est-ce envisageable de leur confier quelques carcasses?
Si non, ce week-end je bosse les aprem, donc, en fin de matinee je peux faire UN chargement dans ma voiture.
Alex - P.S. desole pour l'accentuation, je suis bloque en qwerty :p