[LA-discussions] Carte graphique Gainward GTS250 512Mb GDDR3

Pour la première fois je me suis acheté d'occasion une carte graphique
un peu évoluée.
(Celles que j'utilisais avant ne possédaient pas de connecteurs alim. 6
pins additionnels).
Voilà mon problème :
Quand je parcours la notice d'installation de la GTS250, je m'aperçois
qu'on ne fournit avec qu'un adaptateur 2 prises Mollex  --> 6 pins alim.
additionnelle avec la carte.
En parcourant la notice on indique de brancher deux prises alim. mollex
sur celles de l'adaptateur et la prise alim. additionnelle 6 pins sur la
prise 6 pins de la carte.
Ce que je fais, mais le soucis c'est que la GTS250 possède 2 prises alim
additionnelles 6 pins côte à côte. Dois-je réaliser la même opération
pour la deuxième prise ou en brancher une suffit?
Config :
            -Alim 480 W
            -carte mère P45DE3
            -processeur Q9650