Re: [LA-discussions] configuration de sympa

Le jeudi 10 février 2011 09:05:18 jmtrivial, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> J'administre plusieurs listes de diffusion sympa, mais je n'arrive pas à
> mettre la main sur une option que je trouve pourtant très pratique.
> Je me disais que quelqu'un ici la connaitrais peut-être : j'aimerais que
> l'expéditeur d'un courriel, s'il est abonné à la liste, reçoive tout de
> même une copie de son message.
> Savez-vous comment régler ce comportement ?

C'est bizarre, il me semblait que c'était le comportement par défaut.

Et sinon, dans le même genre, vous savez comment mettre l'adresse électronique
du destinataire dans le « footer » du message. C'est pour que le destinataire
connaissent l'adresse avec laquelle il est inscrit. J'ai essayé différents
trucs (dont [% user.email %]) sans succès.

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne