Re: [LA-discussions] lecteur de news

Le 23 janvier 2011 13:57, claude <claude.pomalo@xxxxxxx> a écrit :
> bonjour
>
> je cherche un lecteur de news permettant de fractionner des grosses pièces
> jointe lors de l'envoi pour linux bien sur. Thunderbird ne semble pas le
> faire, en tout cas j'ai pas trouvé l'option
> Si vous avez des piste je suis preneur
>
> merci
> Cordialement
> Claude
>
> ---
> Liste de discussions de LinuxArverne
> http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion

Haha c'est pas bien de pirater sur les newsgroup :D çà me rappel mes
balbutiement sur la toile avec mon modem 56k ou télécharger un film
était considéré comme normal et surtout trés lent par le gens que
j'étais.

(Ce mail n'a qu'un but trollesque et je m'en excuse par avance mais
c'était trop tentant)

Flo aka Greedoo

---
Liste de discussions de LinuxArverne