Re: Fwd: Re: [LA-discussions] lecteur de news

Le 24 janvier 2011 12:18, claude Pomalo <claude.pomalo@xxxxxxx> a écrit :

> tout faux :)
> gros volume ne veut pas dire video ni forcément piratages. un scan d'un
> dessin  A3 dans une qualité extra peut faire plusieurs dizaine de méga :
> c'est pour envoyer des images dépassant la taille permise sur un groupe
> diffusant des images . la taille maximale d'upload étant de 1.2 mo, il est
> possible d'après le modérateur de paramétrer outlook express pour qu'il
> splite automatiquement les fichiers dépassant cette taille.

Mouarf, pourquoi ne pas faire de l'auto hébergement
http://www.auto-hebergement.fr/ dans ce cas, çà fera moins de manip à
faire pour celui qui va le recevoir ou encore créer un torrent avec
http://openbittorrent.com/  dans tous les cas tu devras upper tes
scans de A3 :D

Flo

---