[LA-discussions] projet pour Linux-Arverne |
[ Thread Index |
Date Index
| More linuxarverne.org/discussions Archives
]
- To: discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
- Subject: [LA-discussions] projet pour Linux-Arverne
- From: Gérard Blanchet <g.blanchet@xxxxxxxxx>
- Date: Sun, 26 Dec 2010 19:01:04 +0100
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=gmail.com; s=gamma; h=domainkey-signature:mime-version:received:sender:received:date :x-google-sender-auth:message-id:subject:from:to:content-type; bh=l7CegV/52NGGudMji4WHG9PX8Kuv6OLmVa0IzCmskjg=; b=cnBzILDoTjqgnXzaONeQ7G6fQxS31OBqXGVGCBaEWjLN18sUTB4uvblVR+rvEqW8uo uiMMC95UghEVLtq1q0AngqJLQ5qWDUD7vESvHXymVx+QFJNqiv9OP2CBq3rkBEMrc01i XtS1q9iWVkbl1N6ov64l3WNEfgmSB/E5Ja9yY=
- Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=mime-version:sender:date:x-google-sender-auth:message-id:subject :from:to:content-type; b=qhxNVDSXGpVkVLG4hZzIFzZdMuo2tt6NKn4hZ0i5ZsGSZo20fcTQCiIbUq2r4TclVT XLrZ+uAmMP/qW5CnuvlJnDITteH4/6ODVoeK7DSqnfmEr+u9+XbxrdKz8q3s8rEi9Nor n3emqsx1Cn8mM7deDGrpuaTg5kVHI0RFza+Mc=
Chers amis,
Je lance à l'occasion de la nouvelle année, que je souhaite à tous excellente et de tous les points de vue, un défi
à Linux-Arverne.
Que diriez-vous de réaliser un jeu : Le Toc Auvergnat?
Je vous joins un fichier Toc.odg (2 diapos sous OOffice)
précisant la règle du jeu et le cahier des charges.
Il semble que le jeu lui-même (Toc ou Tock) venant du Canada soit libre.
voir : http://jeuxstrategie.free.fr/Tock_presentation.php
Mais je tiens à la version que je vous propose, c'est celle que je joue depuis de nombreuses années
avec mes enfants et petits-enfants, mais comme ils ne viennent pas souvent me voir
j'aimerai jouer avec eux en réseau et à distance.
Amicalement.
Gérard
--
Gérard Blanchet
06 16 45 73 55
appel skype sur portable : g.blanchet
appel skype sur PC : gerardblanchet63
Attachment:
Toc.odg
Description: application/vnd.oasis.opendocument.graphics