[LA-discussions] père noël

[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]

Bonjour

Nous avons acheté un appareil photo à notre progéniture pour noël, qui s'apelle "kidizoom" avec lequel nous pouvons nous connecter sur l'ordi pour vider les photos et les films pour faire de la place.
Bien sur rien n'est prévu pour linux et donc ça ne fonctionne pas chez nous.
Au lieu de m'écrire en un charabia incompréhensible pour moi et finir par m' énerver après tout le monde ( ce dont je n'ai pas envie), voici ce que je propose:

J'invite à la maison la personne qui voudra bien se dévouer pour tout nous montrer, avec, en retour, un bon repas et une compagnie agréable et conviviale...
J'avoue que j'ai la flemme de débrancher tout le matos et les jeudis soir ne nous arrange pas en plus, donc on choisi ensemble le meilleur moment et on prend notre temps tranquille...
Oui c'est vrai je préfère encore préparer un bon repas que d'essayer de me prendre la tête à comprendre le langage informatique, qui ne m'interesse pas plus que ça finallement...
J'assume.
Dites moi s'il y a une âme dévouée, à savoir aussi: nous habitons à Lempdes, à 10mn de Clermont (ya même des bus, et si c'est le soir, on vous ramène pas de soucis)
Merci
Ladom

Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/