Re: [LA-discussions] tr: TR : Important : code malveillant ciblant Firefox

Le 5 novembre 2010 08:55, Jean-Marie ROLLIN
<rollin.jean-marie@xxxxxxxxxx> a écrit :
> yes je bosse à la BdF.
> Quand à la validité du message, je pense que nos informatitiens sont
> compérents.

Le message est valide, Mozilla a en effet corrigé une faille de
sécurité importante dans Firefox avec la version 3.6.12.
Mais à mon avis, la question n'est pas là.
Ton message est arrivé plusieurs JOURS après que la mise à jour ait
été diffusée automatiquement par Mozilla, la plupart des Firefox se
sont mis à jour automatiquement ou l'ont proposé à leurs utilisateurs..
Donc ton message a quasiment 0% de chances d'avoir servi à alerter
quelqu'un. AMHA.

Yann
--
Yann Cochard : http://yanncochard.com