RE : [LA-discussions] Espace /racine faible

Si tu as organisé tes partitions en LVM tu pourras le faire sans difficulté, si ce n'est pas le cas, ca risque d'être un peu plus délicat puisqu'il faudra que tu réorganises tes partitions avec un live cd.

Dans tous les cas manipulés ses partitions peut engendrer des pertes données, penses bien à sauvegarder avant de te lancer dans des manipulations.

Camille NERON
De : Listengine [listengine@xxxxxxxxxxxxxxxxx] de la part de timot [timot.jean@xxxxxxxxx]
Date d'envoi : mercredi 6 octobre 2010 12:02
À : discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : [LA-discussions] Espace /racine faible

Bonjour.
Mon ordi me dit que je manque d'espace racine (je crois la partion ou
j'ai mes logiciels et pas /home.
J'ai déja fait du ménage dans les logiciels que je n'utilise pas mais
j'ai l'impression que l'espace diminue de jours en jours alors que je
n'ai pas fait de mise à jour.
Est ce que je peux allouer plus d'espace dans cette partition sans
formater le DD?

Merci,
Timothée

---