Re: [LA-discussions] insérer commentaire dans image

Le dimanche 10 octobre 2010, Marc Lagrange a écrit :
> "Insérer un commentaire dans une image", c'est à dire ?
> Un commentaire EXIF ou un texte ajouté sur l'image ?

ni l'un ni l'autre... Une méta-info mais pas exif. Ouvre gimp sur une image et
va dans image>propriétés, tu verras ce que je veux dire. Sur les png on peut
insérer ça avec pngcrush, j'ai pas trouvé l'équivalent pour les jpg, sauf
gimp, qui n'est pas (à ma connaissance) scriptable pour mon besoin.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La pitié, c'est l'éboueur de la misère. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne