Re: [LA-discussions] OpenStreetMap

Le mercredi 20 octobre 2010 22:49:13 jmtrivial, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> J'imagine qu'un grand nombre d'entre vous connaissent OpenStreetMap, le
> pendant de Wikipédia pour la cartographie.
> Depuis quelques années, le projet a bien évolué, et Clermont-Ferrand est
> quasiment tout cartographié (du moins dans ses grandes lignes). Tout
> Clermont ? Non, un quartier résiste toujours et encore aux mappeurs. Il
> s'agit d'un quartier au sud de la rue du port :
> http://www.openstreetmap.org/?lat=45.77876&lon=3.08983&zoom=17&layers=M
> Étrange non, comme les rues sont manquantes. Le cadastre, que l'on peut
> [...]

Même pas la peine, on a les photos aériennes à 30cm grâce au CRAIG !!
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/CRAIG
Désolé, j'ai un peu délaissé clermont au profit du Sud :-)

Je n'ai toujours pas organisé mon atelier tant promis, avec mon récent
accouchement, ça ne va pas s'arranger … je suis prêt à répondre à toutes
questions bien sûr

À bientôt

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne