Re: [LA-discussions] Participation aux réunions

[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]




Le 17 octobre 2010 14:44, Rault Alexandre <rault.alexandre@xxxxxxxxx> a écrit :
Le 15/10/2010 19:12, Samir Noir a écrit :

Bonjour,
Étant étudiant à clermont-ferrand cette année j'aurais voulu rejoindre votre association.
J'aurais voulu savoir comment faire et quand venir a une réunion pour "voir comment ça ce passe" !
Voilà merci, dans l'attente de vos réponses.

Samir NOIR

Bonjour Samir,

tout d'abord, bienvenue sur le liste de discutions. Comme tu pourra le constater, c'est le point de rassemblement général, pour discuter aussi bien de technique que de sujets de fond ou de se donner RDV.

Pour les rencontres au local de l'association, le jour habituel est le jeudi soir, à partir de 19h30/20h00.
Le lien est le centre associatif Jean Richepin, au 22 de la rue Jean Richepin, à Clermont-Ferrand (en contrebas de la rue Montlosier qui relie la place DeLille à la place Gaillard)
Assez souvent, comme nous devons libérer la salle pour 22h30, les débats peuvent se poursuivent autour d'un verre.

Depuis quelques mois déjà, a cause des emplois du temps respectifs des membres, nous avons un peu de mal à assurer une présence régulière :
Il est donc impératif de se signaler sur la liste pour ne pas trouver porte close !

Après, si un sujet particulier est proposé, il est parfaitement possible de se retrouver à un autre moment, voir même à un autre endroit, le jeudi soir, c'est le RDV habituel, mais rien n'est figé.

Pour ce jeudi, personnellement, je serais coincé au boulot. D'autres membres peuvent être disponibles pour t'accueillir.

Rault Alexandre (le président actuel)


Merci beaucoup pour cette réponse !
Je vais voir pour ce jeudi si il m'est possible de venir, et j'envoie un mail sur la liste pour voir qui pourrait m'accueillir !
Samir NOIR


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/