Re: [LA-discussions] SME 7.5.1

Le vendredi 17 septembre 2010 à 16:40 +0200, Landry Breuil a écrit :

> Oui, j'ai bossé dessus pendant 6 mois en 2004. C'est pas mal du tout
> techniquement, bien pensé pour l'utilisateur non administrateur confirmé,
> y'a beaucoup de contributions externes, et la communauté (francophone
> et anglophone) est sympa.
>
> Landry
>
> ---
> Liste de discussions de LinuxArverne
> http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion

Bonjour,

Merci, je pourrai donc poser des questions si soucis.
J'avais déjà un souci avec l'expédition du courrier, car je n'avais
aucun courriel qui sortait, et pour le résoudre il m'a fallu désactiver
le proxy smtp et pourtant dans les paramètres d'envoi des courriels
j'utilise bien le smtp du serveur et n'est rien indiqué dans : adresse
du serveur de messagerie du FAI.

La seule documentation française que j'ai est la doc. pdf de Hyperion;
doc datant de 2005. Est-ce qu'il existe des docs. française plus
récente? J'avoue que j'ai des soucis avec l'anglais.

Daniel.

---
Liste de discussions de LinuxArverne