Re: [LA-discussions] création de diaporama

Le vendredi 17 septembre 2010, Daniel Cartron a écrit :
> Salut la liste,
>
> J'ai besoin de créer des diaporamas avec un cahier des charges très précis

désolé d'avoir reposté depuis hier midi je ne recevais plus de mails de la
liste, je pensais que mon post était pasé à la trappe.

Bon merci pour vos réponses mais je précise deux points :
j'ai les sons, pas besoin de banque, mais merci qd mm pour les liens, j'irai
voir, il m'en manque en fait juste deux.
je veux que ma vidéo soit lisible en local, sans connexion.

Je veux que les sons soient calés hyper précisément, au 1/10 s près donc les
rajouter a posteriori me semble pas très pratique, d'autant plus que je veux
scripter ça, j'ai en fait uniquement 100 diapos dont seules quelques unes
seront utilisées mais répétées plusieurs dizaines de fois ici où là selon une
liste déjà écrite, je ne veux pas tout me retaper à la main...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il ne faut pas oublier que le jour du Déluge ceux qui savaient nager se

---
Liste de discussions de LinuxArverne