Re: [LA-discussions] Pb de son sur debian

On Thu, Aug 26, 2010 at 03:48:13PM +0200, Jérôme RAVEL wrote:
> Salut, a tous
> ca fait 1 moi que je me bas avec une alix board de chez pcengines
> http://www.pcengines.ch/alix1d.htm
>
> Sur Debian impossible de faire fonctionner le son.
> Alsamixer installer..... mplayer ne sort pas le moindre bruit .
>
> Même config, je change de distrib, et je prend une xunbuntu.
> Le son marche directement !!!
>
> Pb, je ne voudrais que du shell .
> le pc va me servir en embarquer pour faire de l'asterisk et du Mpd.
>
> Une idée ?
>
> Merci d'avance
>
> --
> [...]
Une Voyage Linux (http://linux.voyage.hk/) me semblerait plus adéquate vu
qu'il s'agit d'une Debian adaptée aux cartes Alix et Soekris. Toutefois,
en gardant la Debian, je commencerais par un alsaconf et la lecture de
/var/dmesg et /var/log/messages pour voir de quoi il retourne. Cela nous
permettrait peut-être de cerner un peu mieux le problème.

Cordialement, R.S.L.

---
Liste de discussions de LinuxArverne