Re: [LA-discussions] PHP : array à 3 dimensions

Le mercredi 28 juillet 2010, Nicolas Dumoulin a écrit :
> Pour rappel, l'objet de cette liste est avant tout destiné aux échanges
> concerant le Logiciel Libre. Un forum de discussion de programmation me
>  semble  plus adapté pour ce genre de question.

Certes mais pour une petite question comme ça, s'inscrire sur un forum est
bien lourd, et puis c'est qd mm pas la première fois que je vois passer une
question technique sur comment configurer sa machine, ou simplement comment
installer nunux, ou encore quel modem acheter... Où est la frontière ? PHP
n'est pas libre ? Désolé d'ergoter mais je n'ai pas sensation d'avoir
outrepassé quoi que ce soit et surtout pas plus que qui que ce soit. Si c'est
réellement le cas, il suffit de le dire et je poserai mes questions ailleurs.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'amour est la rencontre de deux myopies que le temps rendra presbytes. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne