Re: [LA-discussions] PHP : array à 3 dimensions

Le mercredi 28 juillet 2010, Alexandre VERNIOL a écrit :
> Selon moi (mais je sui spas expert du tout en dev) le plus simple serait
> de passer par du SQL ...

Ben j'ai une petite 20aine seulement de désignations à saisir, donc créer une
bdd pour si peu me semble un peu disproportionné, et surtout si je veux une
bdd chez l'hébergeur il y a un surcoût :-(

Merci qd mm pour ton avis

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La première chose qui frappe l'odorat du voyageur arrivant à Venise, c'est

---
Liste de discussions de LinuxArverne