Re: RE : Re: [LA-discussions] Affiches RMLL

Le 8 juin 2010 13:02, Logan Lecter <loganlecter@xxxxxxxxx> a écrit :
> Puis-je en avoir également si ce n'est pas trop tard je peux en mettre à
> Montlucon autour de billom je peux en passer beaucoup si c'est oki je
> passerai les prendre jeudi soir au local merci

Bonjour

Ce sera disponible la semaine prochaine, puisque je ne les récupèrerai
que ce week-end. Il faut que l'affichage soit certain de votre côté,
afin que nous optimisions la distribution; donnez moi rapidement les
quantités, afin que je puisse en réserver un complément auprès de
l'orga des RMLL.

--
Gilles (aka Poupoul2)
Rencontres Mondiales du Logiciel Libre