Re: [LA-discussions] Modem comet labls et wanadoo, comment configurer la connexion ?

On 28/mai - 12:58, Pascal à la Poste wrote:
> Salut.
>
> J'ai récupéré un modem routeur ethernet comet labs. Je branche tout
> et lorsque j'ouvre mon navigateur internet et que je vais à
> l'adresse 192.168.0.1 j'arrive sur une fenêtre (gateway donc
> visiblement le routeur) et un nom d'utilisateur et un mot de passe
> me sont demandés. Avec quoi dois-je renseigner les champs selon vous
> ? J'ai essayé avec les identifiant et mot de passe fournis par
> wanadoo mais apparemment c'est pas ça.
Probablement les identifiants d'admin du routeur, parfois écrits dessous
(oui...) ou dans le mode d'emploi, ou parfois admin/admin admin/vide etc....

--
 _          Marc Lagrange - rhaamo@xxxxxxxx
( )         Projects : https://tux-atome.fr         [ ][*][ ]

---