Re: [LA-discussions] vers un nouveau GIMP

Alex.

Sinon, pour The GIMP, on avait eut une introduction il y a quelques années qui avait beaucoup plus, si quelqu'un se sent d'y consacrer une soirée, il ne faut pas hésiter.

A noter également, les confirmations de lecture, surtout adressée à une liste, sont plus que déplacées lorsqu'elles n'ont pas de criticité réelle !, toujours la RFC 1855

Cette petite parenthèse était pour signaler qu'il est apprécié que les réponses soit postées à la suite du texte existant, surtout sur la liste. Pour mémoire, tout est décrit dans la RFC 1855. http://www.sri.ucl.ac.be/rfc1855.fr.html

Ce sont les gens qui ont de mauvaises habitude je dirais, répondez plutôt en dessous !
Les gens en ont l'habitude.
C'est en effet très pénible.
Ça vous gène tant que ça ?
Parce que sinon, à la lecture, tout est désordonné !
Pourquoi répondez-vous en dessous ?

Juste en passant, la preuve par l'exemple

albert.ghys a écrit :
                                                  Bonjour
Comme d'habitude j'ai lu le message avec " outlook express " . Effectivement dans " éléments envoyés " le texte apparait deux fois. Quelles(s) erreur(s)
              commise(s) ?
Quant aux exercices il s'agit de l'étude de fonctions telles que assombrir, éclaircir, découper,utiliser les calques,les courbes etc.....etc.... à partir d'une image. C' est elle qui impose un choix, problème toujours complexe que l'on ne peut que résoudre sur le terrain.Question de personnalité.
               En résumé un plaisir de longue haleine.
Amicalement Albert