[LA-discussions] Vente ou location d'eeepc pour un mois ?

Bonjour.

J'ai une demande un peu spéciale à faire :
Ma compagne part un mois en Irlande en juin où elle aura un accès internet et on cherche un moyen pas trop coûteux pour pouvoir se passer des coups de fil ac webcam eventuellement. Je pense qu'un eeepc ou autre mini-portable serait une bonne solution, si vous avez d'autres idées je suis preneur car on est pas très à jour dans les nouvelles technologies...

L'un d'entre vous aurait t'il un mini-portable à vendre ou éventuellement à louer?

Je regarde les occasions également (ebay, leboncoin) connaissez vous d'autres sites de vente d'occasion?

---
Liste de discussions de LinuxArverne