Re: [LA-discussions] Curieuse connection

bonjour

j'aivais le même souci sur ma livebox, quelque soit la distribution, en dhcp, chaque page mettait de 30s à une minute voire plus à s'afficher sur du 18Mo. En éditant à la main /etc/resolv.conf et en mettant le DNS de Orange à la place de l'IP de la livebox tout rentrait dans l'ordre. depuis je ne met plus mes machines linux en dhcp.
Tu peut effectivement essayer ça

cordialement
Claude