[LA-discussions] Bilan de la première journée à Humus

Hier Mathieu, Stéphane et moi avons animé notre stand à la foire Humus. Étant
donné la météo pas beaucoup de monde au début, mais dès que la pluie s'est
arrêté jusqu'en fin d'aprèm, beaucoup d'affluence. Dommage que nous n'étions
pas plus, car débordé, nous n'avons pu répondre à toutes le questions de fond
ou techniques (des gens avaient leur portable).
À 16, j'ai donné ma conférence dans notre salle derrière le stand, la salle
était pleine. Bon OK, elle était petite mais au moins environ 30 personnes.
Parnis les personnes rencontrées, beaucoup d'utilisateurs lambda, donc de mon
point de vue, c'est un succès :-)

Merci à Mathieu pour ses tracts qui sont partis comme des petits pains.
Merci à Stéphane qui a réussi a arriver à bon port malgré son cable de frein
qui a lâché en cours de route.

Ce matin, on remet ça (à 10h). Certains visiteurs d'hier ont déjà programmé de
revenir pour continuer.

Bonne journée.
À une prochaine fois.

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne