Re: [LA-discussions] Convocation AG 2010 Linux Arverne

Le 8 avril 2010 07:05, Bruno Desroches <bdesroches@xxxxxxx> a écrit :
> Le troisième point est peut-être abusif. Les statuts ne prévoient surement pas que les les membres sortants soient réélus... ne serait-ce plutôt :
>
> élection des nouveaux membres dy conseil d'administration ?
>
> B Desroches, membre de coeur de Linux Arverne...

Oui, effectivement, j'ai mal formulé et fait le 'mauvais mix' entre
renouvellement des sortants et élection des nouveaux !

Nous noterons donc :
- élection des membres sortant du conseil d'administration
+ Élection des membres du conseil d'administration
+ Vote de reconduction de l'adhésion à l'APRIL

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne