Re: [LA-discussions] La foire Humus

Le 7 avril 2010 13:45, Matthieu COUDERT <coudcoud63@xxxxxxxxx> a écrit :
> J'ai commencé à voir des affiches pour la foire Humus, la date approche donc (moins d'un mois me semble-t-il).
>
> Je suis toujours intéressé pour à organiser et tenir un stand avec démos et install party.
>
> Bien entendu si Linux Arverne décide de ne pas apposer son nom sur l'évènement

AMHA, un stand "Linux Arverne" avec démos et install party est
toujours bon à prendre, que l'organisateur de l'évènement soit un
parti politique, une association, un groupement d'entreprise, etc.
Nous sommes là pour promouvoir le libre, qui a sa place partout ;-)

Merci pour tes efforts Matthieu.

Yann
PS : je précise que je m'exprime à titre personnel :)
--
Yann Cochard : http://yanncochard.com
Au Cactus Francophone : http://www.cactuspro.com

---