Re: [LA-discussions] CD pour installer ubuntu

Le dimanche 14 mars 2010 18:10:54 jean louis leleu, vous avez écrit :
> Bonjour
> Pour installer ubuntu sur un PC tout neuf qui sort du magasin et donc sans
> windows à enlever ni  aucune partition, il nous faudrait un CD
> d'installation. Serait-il possible de se le procurer à la permanence de
> jeudi 18 mars? A partir de quelle heure?
> Merci d'avance

Salut Jean-Louis,

Je ne pourrai me déplacer jeudi prochain, mais si tu ne trouves personne, je
peux te glisser un CD dans mon panier :-)

Bonjour à la petite famille

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne