[LA-discussions] Squidguard + LDAP

Salut à tous,

ma passerelle tourne actuellement avec Squid v2.7 Stable3 + Squidguard v2.1.0 sur une Debian Lenny. J'ai fait l'installation via les dépôts officiels.
Tout fonctionne à merveille.

J'aimerai coupler squidguard avec ma base LDAP. D'après la doc (http://www.squidguard.org/Doc/authentication.html), il faut une version 1.2.1 ou supérieur de squidguard pour le support LDAP.

J'ai donc désinstallé la version du dépôt puis compiler squidguard 1.4 avec les commandes suivantes :
./configure --with-ldap --with-squiduser=proxy
make && make install

J'ai adapté squid (/etc/squid.conf) avec les nouveaux chemins :
redirect_program /usr/local/bin/squidGuard -c /usr/local/squidGuard/squidGuard.conf
redirect_children 5

mais maintenant tout passe, squidguard ne filtre plus rien même avec un acl comme celui-ci :
acl {
default {
pass none
redirect http://127.0.0.1/filtre.php
}
}

Est-ce que j'ai oublié quelques choses lors de la compilation ou une modification dans la configuration ? Je précise que squid utilise une authentification.
Bref est-ce que quelqu'un à une idée, j'ai passé la journée complète dessus et je commence à croire que c'est impossible !
Y'a t-il peut-être moyen de trouvé squidguard version 1.4 en paquet *.deb ?

--
Amicalement,
Matthieu