Re: [LA-discussions] Site web : image contextuele selon la date

Daniel Cartron a écrit :
Bonjour,

J'ai envie de m'amuser à un petit truc, sur un site web, afficher sous le bandeau supérieur une image, ou un texte, ou encore mieux les deux, qui changent selon la date : un pour janvier, un pour février, etc. Et bien entendu si on clique sur l'image on va sur la page janvier, février, etc. Est-
ce faisable, et comment ?

En PHP c'est facile, mais dis-nous d'abord quelles technos tu utilises pour faire ton site web.

Yann
--
Plantes grasses et cactus : http://www.cactuspro.com/
Yann : http://yanncochard.com