Re: [LA-discussions] Site web : image contextuele selon la date

Le mardi 5 janvier 2010, Matthieu a écrit :
> Oui avec du PHP, il suffit de faire des conditions sur la date

Ha zut ça impose de prendre aussi un service php chez l'hébergeur, et c'est
payant... J'ai un peu réfléchi à mon truc, et d'une part si on pouvait faire ça
en javascript ou en yui ce serait plus sympa, et je me demande également si
une modif de la css ne serait pas une soluce possible (ha non le lien ne
changerait pas...). En tout cas ce serait presque indispensable de pouvoir le
faire, du genre pour Noël j'ai des guirlandes qui s'illuminent partout, pour
Pâques j'ai des cloches qui pissent partout... Il me semble qu'on peut mettre
du code dans les css mais j'ai pas vraiment exploré.

En outre si je veux faire un truc entre le 14/7 et le 15/8 le code donné ne
marchera pas. Je suppose qu'on peut améliorer ça mais le php franchement
j'accroche pas...

En tout cas merci pour les liens si on ne peut pas faire autrement qu'en php
je me plongerai dedans :-))

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pourquoi mépriser les prostituées, ce sont des femmes qui gagnent à être

---
Liste de discussions de LinuxArverne