[LA-discussions] Fwd: Re: Une install party ?

Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne
http://www.linuxarverne.org/
--- Begin Message ---
Le mardi 5 janvier 2010 14:53:30, vous avez écrit :
> Je viens d'arriver comme conservateur adjoint à la bibliothèque
>  universitaire de sciences de Clermont-Ferrand. Très partisan des logiciels
>  libres, et modeste utilisateur (Open office, etc.), je n'ai pas de
>  compétence particulière en ce domaine mais j'aimerais beaucoup que la
>  bibliothèque universitaire puisse abriter un de ces jours une "install
>  party". Je pense que les lieux s'y prêtent, qu'il y a potentiellement un
>  public large à atteindre, et que l'enjeu est assez important pour que la
>  BU se mouille sur ce sujet. Les informaticiens de la maison sont aussi
> [...]

Bonjour,

C'est effectivement une bonne idée. Je transmets le message sur notre liste de
diffusion. Nous vous recontacterons plus tard pour concrétiser cela.

Librement,

--
Nicolas Dumoulin

--- End Message ---