[LA-discussions] Une section "membres" dans le wiki de L.A.

Bonsoir à tous,
suite à ce que j'avais évoqué lors de la réunion de jeudi, j'ai pris l'initiative de créer un article "membres" dans le wiki ainsi que ma fiche de description.

http://wiki.linuxarverne.org/membres

Si d'autres membres se sentent l'envie de faire de même …
N'hésitez pas à critiquer/vous inspirer de ma fiche.
Je peux aider les personnes qui ne savent pas utiliser le wiki.

Si la liste s'étoffe suffisamment on pourra l'ajouter au menu principal.

Librement.

P.S. : il serait judicieux selon moi de mettre un lien vers l'article sur les ENT dans celui sur les activités de l'association.

--
Je ne suis plus sous Windows®, les valeurs éthiques de son éditeur sont trop différentes des miennes.
À la place j'utilise un système d'exploitation libre : GNU/Linux (Ubuntu),

--
Il importe peu qu'un logiciel libre comme Linux soit techniquement supérieur à un logiciel propriétaire comme Windows ou Mac OS X.
Ce qui importe c'est que le logiciel libre soit éthiquement supérieur.